Les meilleures raisons de camper à l'automne :

1. Moins d'insectes

Vous n'avez pas à vous soucier des piqûres de moustiques et à vous rappeler d'emporter des bougies à la citronnelle lorsque vous campez en été. Vous profiterez bien plus du plein air si vous ne vous battez pas constamment contre les insectes.

2. Un meilleur temps

Les journées peuvent être assez chaudes en été, surtout lorsque vous campez dans le Sud et dans d'autres climats chauds. À l'automne, vous pouvez profiter de la fraîcheur de la journée et profiter de la soirée pour enfiler votre pull préféré et vous réunir autour du feu de camp.

3. Nourriture de confort

Avez-vous déjà pensé à la façon dont la plupart des aliments de confort sont chauds ? Cela signifie qu'ils ne sont souvent pas les repas les plus agréables à consommer lorsque le temps est étouffant. Cependant, lorsque le temps se refroidit comme à l'automne, vous pouvez savourer vos aliments réconfortants préférés dans toute leur splendeur.
Changer les feuilles

Si vous choisissez les bonnes régions du pays à visiter à l'automne, vous serez témoin d'un feuillage d'automne époustouflant. Vos randonnées seront d'autant plus belles et dignes d'être photographiées.

4. Plus de disponibilité des sites

Comme le camping en été est l'une des activités préférées de beaucoup, il y a de fortes chances que vos endroits préférés soient pris d'assaut avant que vous ne puissiez mettre la main dessus. Mais à l'automne, la foule est moins nombreuse et vous avez beaucoup plus de chances d'obtenir cet endroit idéal pour vous servir de base pendant quelques jours.

Maintenant que vous avez de bonnes raisons de préférer le camping d'automne, la prochaine information que vous voudrez avoir dans votre poche est le matériel dont vous aurez besoin pour vous assurer que votre expérience de camping d'automne est tout ce dont vous avez rêvé, et plus encore.
L'équipement de camping d'automne indispensable
Équipement alimentaire

La nourriture est sans doute notre élément préféré en matière de camping. Nous avons rassemblé des gadgets et du matériel dont vous ne pourrez plus vous passer dans la nature.

1. Ustensiles pliants légers

Comme nous l'avons mentionné plus haut, manger les meilleures friandises est l'une des choses que nous préférons dans le camping d'automne. Et pour le faire de la meilleure façon possible, nous vous recommandons vivement de disposer d'un ensemble d'ustensiles solides. Dites adieu aux fourchettes et couteaux en plastique, qui semblent toujours égarés et gaspillés.

Investissez plutôt une petite somme dans un ensemble de couverts pliables.

Ils sont super légers et chaque pièce se plie sur un peu plus de 10 cm, ce qui le rend incroyablement facile à transporter. De plus, ces ustensiles passent au lave-vaisselle et ne sont pas corrosifs.

2. Set de cuisine

Pour préparer ces délicieux aliments réconfortants, vous aurez besoin d'un bon ensemble de pots de camping.
Tous les pots s'emboîtent pour que vous n'ayez pas à sacrifier de l'espace pour cuisiner vos aliments préférés.

Préparez vos repas en toute simplicité et commodité grâce à ces sets de cuisine tout en un

3. Bol en silicone

Une autre chose que vous aimerez avoir dans votre arsenal de cuisine en camping est un bol en silicone. Ne perdez pas votre temps avec des bols qui vous prendront du temps à nettoyer - vous êtes en camping et votre temps peut être bien mieux utilisé ailleurs.

En optant pour ce bol en silicone, vous nettoierez vos affaires presque sans effort.

Vos céréales du matin auront encore meilleur goût si le nettoyage après coup ne prend pas de temps.

4. Purificateur d'eau

Quelle que soit la durée de votre séjour en camping cet automne (et même si vous prévoyez d'emporter votre propre eau en bouteille), vous voulez avoir un moyen de purifier votre eau au cas où.

Un purificateur d'eau fera passer l'eau de l'état d'impureté à l'état de boisson en 90 secondes seulement.

En éliminant plus de 99,9 % des bactéries et des virus qui se retrouvent dans l'eau, l'Ultra a 8 000 utilisations dans sa vie et s'avérera être l'un de vos meilleurs achats de matériel de camping à l'automne.

5. Lanterne

Il n'est jamais bon de faire du camping sans de multiples formes de lumière.

Des lampes de poche aux lampes frontales en passant par les lanternes, vous voulez disposer d'une multitude d'options pour naviguer dans l'obscurité. Et pour les lanternes, celle-ci est en tête de notre liste.

Équipement ludique

Maintenant, la partie amusante. Voici les jouets et les extras que vous allez certainement vouloir acheter afin de vous assurer que votre voyage de camping d'automne soit le meilleur que vous ayez jamais fait.

1. Kit de pêche

Que vous pêchiez pour un repas ou juste pour le plaisir, vous serez heureux d'avoir apporté ce combo de pêche avec vous lors de votre voyage de camping d'automne.

Peu de choses valent une journée de détente sur l'eau avec vous et votre canne à pêche, surtout lorsque vous pouvez rentrer à la maison avec quelques poissons à la traîne.

2. Cartes à jouer

Bien que le temps soit agréable en automne parce qu'il fait beaucoup moins frais, il y a toujours la possibilité que vous tombiez sur de la pluie.

Pour quand ce jour de pluie arrivera, ou si vous avez juste envie de passer une nuit de détente au camp, vous voudrez ces cartes à jouer imperméables.

3. Appareil photo

Un voyage ne devrait jamais se faire sans appareil photo, surtout lorsqu'il s'agit d'un voyage de camping d'automne dans la grande inconnue.

Des photos de feu de camp aux photos de randonnée, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, vous pourrez tout capturer facilement.

4. Sac à dos

La clé d'un bon sac à dos de randonnée est le confort.

Équipement pour le sommeil

Le sommeil - nous l'aimons. Mais quand on campe, dormir peut être difficile. C'est particulièrement délicat en automne, lorsque les températures sont un peu imprévisibles.

Voici l'équipement dont vous aurez besoin pour que votre sommeil en camping d'automne soit le plus confortable possible.

1. L'oreiller compressible

Bien qu'il semble que ce ne soit pas un problème de dormir sur un tas de vestes roulées et de sweatshirts en camping, nous vous promettons que vous rejetterez cette idée environ 15 minutes après avoir essayé de dormir.

À la place, procurez-vous un oreiller compressible qui vous permettra de dormir beaucoup mieux.

2. Sac de couchage

Les nuits fraîches signifient qu'il faut se doubler dans ce sac de couchage.

3. Coussin de sommeil en mousse

Avez-vous déjà essayé de dormir sur le sol dur ? C'est d'autant plus difficile que le temps se refroidit car ce sol se refroidit la nuit. Plutôt que de vous débattre pendant la nuit, nous vous suggérons de dépenser l'argent plus que nécessaire pour ce coussin de nuit.